Lire tous les avis Nexway Nexway

Nexway, des nuls, pire des nuisibles

Impossible à contacter par téléphone.
Incapables de fournir un mot de passe sur la plateforme de communication Avast.
Réponses anonymes, et ne fournissent pas de copie de la plainte initiale.
Ne fournissent pas spontanément le n° de la plainte, lors du dépôt.
Ne gèrent pas la double facturation d'Avast entre Digital River et eux pour le même produit Avast.
Ne répondent pas aux questions précises.
Tout simplement, se moquent du client retail, en effet qui va les poursuivre pour des dizaines d'euros ?
En agrégat, ils escroquent sur des centaines de millers d'euros.

Par Nexway_nuls il y a 7 ans
j'ai été victime aussi de cette arnaque de NEXWAI via PayPal, des prélèvements de 69.90 euro on été effectuer sur mon compte alors que je n'ai jamais demander d'abonnement je ne me suis jamais servi d'Avast antivirus vu que j'ai toujours était chez kaspersky.
Le pire c'est que paypal ne nous aide même pas à être remboursé.
C'est honteux.
Par Alexandre33 il y a 6 ans
Peut-être un courrier à la répression des fraudes ? Le problème, est le faible montant unitaire, Mais cela est effectué aux dépens de milliers de consommateurs. Bien sûr en faveur de Nexway, qui n'a pas intérêt à résoudre le problème avec Avast.
Par Nexway_nuls il y a 6 ans
Bonjour, Si vous rencontrez une difficulté suite à un prélèvement Nexway, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients dédié au travers du formulaire générique suivant : https://corporate.nexway.com/fr/contact/ Soyez assuré que nous vous répondrons dans les meilleurs délais et mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, Le Service Clients Nexway
Par Nexway Nexway il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Nexway, des nuls, pire des nuisibles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus