Avis clients Nexway

Commande passée chez NEXWAY de 4 logiciels.

Commande passée chez NEXWAY de 4 logiciels.
Je reçois le bon de téléchargement : 3 des 4 logiciels se télécharge très bien, le dernier quant à lui, n'a jamais fonctionné !
Je contact Nexway pour leur signifier ce problème technique, réponse de leur part : " C'est bien dommage qu'1 logiciel sur les 4 ne fonctionne pas mais nous ne pouvons rien faire.
Aucune excuse, aucune solution, aucun dédommagement... J'ai payé un logiciel que je n'ai jamais pu utiliser !
Ne faite pas appel à eux, c'est une grosse ARNAQUE !!!!

Par Romain il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019
Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience d'achat chez Nexway
Nous vous invitons de nouveau à prendre contact avec notre service clients dédié au travers du formulaire générique suivant : https://www.nexway.com/end-user-support/
N'hésitez pas à rappeler votre numéro de commande. Soyez assuré que nous vous répondrons dans les meilleurs délais et mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, Le Service Clients Nexway
Par Service Clients Nexway il y a 4 ans

Nexway m'a débité 41euro or que je n'ai jamais passé de contrat avec eux. Comment avez vous fait pour avoir mes coordonnées bancaires?
Sachez que je vais porter plainte contre votre société d'arnaqueur.

Par Danicha il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/04/2019
Bonjour, Si vous rencontrez une difficulté suite à un prélèvement Nexway, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients dédié au travers du formulaire générique suivant : https://www.nexway.com/end-user-support/ Soyez assuré que nous vous répondrons dans les meilleurs délais et mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, Le Service Clients Nexway
Par Service Clients Nexway il y a 4 ans

Débit de 49€99 par NEXWAY suite à un soit disant renouvellement ...

Débit de 49€99 par NEXWAY suite à un soit disant renouvellement automatique souscrit lors de l'achat de l'antivirus Avast pour 1 an.

Litige en cours avec cette société. NEXWAY a été contacté, une demande d'annulation a été envoyé par email à [email protected]

Pratique commerciale à revoir chez NEXWAY.

Arnaque

J'ai été prélevé 59€99 alors que je n'ai même pas de compte chez eux donc pas accès à mes informations. .....

Par Cedricleml il y a 7 ans

Le Service Clients Nexway
Par Nexway M. il y a 6 ans
j'ai été victime aussi de cette arnaque de NEXWAI via PayPal, des prélèvements de 69.90 euro on été effectuer sur mon compte alors que je n'ai jamais demander d'abonnement je ne me suis jamais servi d'Avast antivirus vu que j'ai toujours était chez kaspersky.
Le pire c'est que paypal ne nous aide même pas à être remboursé.
C'est honteux.
Par Alexandre33 il y a 6 ans

Arnaque de renouvellement non approuvé Nexway

j'ai acheté Kaspersky internet security en 2016 3 postes pour 28.99€ et j'ai eu la très mauvaise surprise de constater que Nexway a prélevé 54.99 € en 2017 automatiquement sur mon compte Paypal. Je n'accepte jamais les prélèvements automatiques, je suppose que le bouton de renouvellement était précoché et peu visible. J'envisage de contacter le répression des fraudes et 60 millions de consommateurs. Méfiez-vous !!

Par SandrineMM il y a 7 ans
Bonjour, Si vous rencontrez une difficulté suite à un prélèvement Nexway, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients dédié au travers du formulaire générique suivant : https://corporate.nexway.com/fr/contact/ Soyez assuré que nous vous répondrons dans les meilleurs délais et mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, Le Service Clients Nexway
Par Nexway Nexway il y a 6 ans

Nexway, des nuls, pire des nuisibles

Impossible à contacter par téléphone.
Incapables de fournir un mot de passe sur la plateforme de communication Avast.
Réponses anonymes, et ne fournissent pas de copie de la plainte initiale.
Ne fournissent pas spontanément le n° de la plainte, lors du dépôt.
Ne gèrent pas la double facturation d'Avast entre Digital River et eux pour le même produit Avast.
Ne répondent pas aux questions précises.
Tout simplement, se moquent du client retail, en effet qui va les poursuivre pour des dizaines d'euros ?
En agrégat, ils escroquent sur des centaines de millers d'euros.

Par Nexway_nuls il y a 7 ans
Par Nexway Nexway il y a 6 ans
Peut-être un courrier à la répression des fraudes ? Le problème, est le faible montant unitaire, Mais cela est effectué aux dépens de milliers de consommateurs. Bien sûr en faveur de Nexway, qui n'a pas intérêt à résoudre le problème avec Avast.
Par Nexway_nuls il y a 6 ans
Le pire c'est que paypal ne nous aide même pas à être remboursé.
C'est honteux.
Par Alexandre33 il y a 6 ans