Avis clients Nexway

MON PROBLEME A ETE RESOLU TRES RAPIDEMENT ET J'AI ETE ...

MON PROBLEME A ETE RESOLU TRES RAPIDEMENT ET J'AI ETE REMBOURSE, MERCI A LA PERSONNE QUI A GERE MON PROBLEME

Prélèvement alors que refus de renouvellement automatique
Moi aussi je suis également une victime d'AVAST, on vient de me prélever via paypal 39,99 € pour renouvellement de logiciel alors que sur mon compte AVAST, j'avais pris le soin de décocher la case "renouvellement automatique". C'est une véritable arnaque, j'ai essayé de les joindre sans succès alors je vais porter plainte sur internet peut être qu'à force ils seront sanctionnés et que je serais remboursée. Quand vous faites un règlement paypal, prenez le soin de vérifier que votre paiement n'a pas été mis en automatique par la société qui vous prélève car pour moi cela a été le cas malgré ma demande sur le compte d'Avast de non renouvellement.
Soyez prudent et bonne journée !

Date d'expérience le 16/10/2019
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir fait le remboursement et l'annulation de mon abonnement. Je tiens tout de même à vous préciser que j'ai bien le premier mail que je vous ai adressé ainsi que la réponse qui m'a été apportée à savoir "nous allons étudier votre demande, etc..." que je peux vous transmettre. J'avais également pris soin d'annuler l'abonnement de renouvellement sur mon compte AVAST ce que j'ai d'ailleurs revérifier le jour où j'ai été débité.
Enfin, le plus important c'est que vous ayez pris en compte ma demande et que le remboursement ait bien été fait sur mon compte paypal.
Je tiens donc à vous remercie pour votre efficacité et si j'ai de nouveau besoin de vos services, je reviendrai vers Avast en toute confiance.
Très belle journée à vous,
Cordialement.
Par Stéphanie il y a 4 ans
Bonjour Stéphanie, je vous confirme que la commande a été annulée ce jour et que votre remboursement est en cours. N'hésitez pas à me tenir au courant.
Cordialement, Le Service Clients Nexway
Par Service Clients Nexway il y a 4 ans
Je viens de passer également par le lien que vous m'avez donné mais je tiens à votre disposition le mail que j'ai adressé le 03/10/2019 à l'adresse suivante :
'[email protected]'
Par Stéphanie il y a 4 ans
Bonsoir, c'est déjà fait j'ai déjà adressé une réclamation par mail le 3/10/2019 et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse, je pense que le SAV a eu largement le temps de prendre connaissance de mon dossier et de me répondre soit 1 mois et demi après.
cordialement
Par Stéphanie il y a 4 ans
Bonjour, Si vous rencontrez une difficulté suite à un prélèvement Nexway, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients dédié au travers du formulaire générique suivant : https://www.nexway.com/end-user-support/ Soyez assuré que nous vous répondrons dans les meilleurs délais et mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, Le Service Clients Nexway
Par Service Clients Nexway il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires