Une expérience désastreuse jusqu’au bout !

Une expérience désastreuse jusqu’au bout !
Suite à une « réparation », je m’aperçois qu’une pièce, qui a été noté dans leurs dossiers comme changé, est toujours défectueuse,2mois après.
4 rendez-vous annulé plus tard, vous êtes incapable d’avoir cette pièce(sonde lambda) mais faites déplacer le client quand même.

Madame la directrice Laure, je souhaite être rappeler au plus vite puisqu’il est impossible de vous joindre malgré le fait que vous donniez le numéro de téléphone du magasin!
Aucun responsable présent, aucune personne n’a la possibilité de prendre une decision concrète.
Fermez ce magasin si vous êtes incapable de faire votre travaille
Vous avez été très réactif pour encaissé les 1300€ de ma facture mais il vous faut 8mois pour réparer vos erreurs.
juste la pire expérience d’achat de ma vie! Et je pèse mes mots.

Par De ataide il y a 7 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

après avoir effectué une vidange a la concession de Torcy ,lors de la remise des clefs , on me signale a la caisse la jauge cassé et bien sûr pas de leur fait alors même qui ont dû la retiré pour vérifier le niveau après remplissage d'huile moteur. j'aurais aimé plutôt qu'on assume l'avoir cassé au lieu d'accusé je ne sais qui!!!
un petit conseil pour les propriétaires de véhicules Peugeot, vérifiés votre jauge avant une vidange chez ce réparateur .
je suis très déçus et ils m'ont perdu comme client .

Par De oliveira il y a 1 an
Date d'expérience le 28/09/2022

J'ai été très déçu du garage norauto qui n'a pas effectué ...

J'ai été très déçu du garage norauto qui n'a pas effectué les réparations demandés sur le véhicule et qui me dit qu'il faut changer autre chose alors que j'ai un e-mail de leur part qui prouve ce qui doit être effectué.
J'ai été très mal accueillis par la dame au comptoir qui me prend de haut me disant que j'ai mal lu la facture et qui cherche à avoir raison en me justifiant ses dires par une facture pas encore émise car c'est celle du jour. Et quand vous lui prouvait qu'elle l'a tort avec preuve à l'appui. Elle rétorque et devient insolente dans sa manière de parler et essaie de rabaisser la clientèle. Elle n'a rien à faire au comptoir d'accueil.

Par Nelly il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

Voleurs

Je suis allée chez Norauto il y a 3 semaines pour réparer un pneu qui se dégonflait chaque semaine, ils m’ont répondu que mon pneu etait irréparable et par conséquent il fallait dont changer les 2 pneus arrière total : 250 euros jusque là … pourquoi pas .. mais en plus ils m’ont demandé de changer ma batterie qui était d’après eux HS… je ne l’ai pas fait car une révision chez Peugeot 1 semaine après m’a confirmée que la batterie était quasi neuve ma. Voiture à 3 ans. J’ai du changer de pare-brise et carglass qui fait un diagnostic de la batterie m’a dit la même chose … résultat des courses .. je doute fort que mon pneu était irréparable vue qu’ils ont essayé de me faire changer une batterie qui fonctionnait très bien. Un conseil si Norauto détecte une anomalie sur votre véhicule faites le vérifier par votre garagiste avant …
C’est scandaleux

Par Pelouas il y a 1 an
Date d'expérience le 23/04/2022

Bonjour à Tous,

Bonjour à Tous,
Je tiens à faire part de ma mésaventure de cette semaine d'octobre 2019 avec le centre Norauto situé à Torcy (77200) car il n'y a RIEN de professionnel chez eux.
En effet, tout commence avec le RDV pris sur internet pour une prestation en matinée et récupération de mon véhicule pour Midi dernier délai. Je reçois de la part de Norauto la Confirmation par Mail de ma commande avec les prestations choisies et les horaires de mon choix.
Le jour J, je dépose donc ma voiture à l'heure convenue et me dirige vers l'accueil où une personne qui venait de récupérer des papiers me voyant arriver s'empresse de partir sans me dire "Bonjour" mais reviens vers moi lorsque je l'interpelle d'un "Bonjour, vous pouvez me renseigner". Donc ça commence mal avec un Accueil Client Inexistant pour ne pas dire qu'on les dérangent alors que ça discute plus loin entre eux avec un café à la main. Quelques minutes plus tard on s'occupe enfin de moi et on me demande de signer la prise en charge de mon véhicule sans m'informer que les horaires que j'avais choisi (matinée) sont reportés en milieu d'après-midi.
En fin de matinée, n'ayant toujours pas de nouvelles, j'appel le centre et une personne me répond que mon véhicule n'est pas près et que la prestation que j'ai demandée est 13h-15h (?). Je répond donc que c'est faux car je devais récupérer ma voiture à midi et que j'avais reçu un mail de confirmation en ce sens. La personne s'énerve et me répond : "vous me traitez de menteur" je lui explique qu'il doit y avoir une erreur car j'avais un RDV à 15h pour un Contrôle Technique et donc que je ne pouvais pas avoir approuvé cela sachant que la personne du matin était au courant et m'avait confirmé de revenir pour une récupération à 12h. La personne au téléphone ne veut rien savoir et me dit : "si vous n'êtes pas content vous venez chercher votre voiture mais la révision sera pas faite c'est ça ou rien et je dois raccrocher j'ai des clients qui m'attendent". Et on me raccroche au nez.
Encore un fois, le personnel de Norauto Torcy est mal aimable donc grossier et s'énerve sur le client en sous entendant qu'il est un menteur car les horaires qu'il a choisi pour sa prestation ne sont pas respectés et modifiés sans son consentement au préalable. C'est vraiment une Honte !!!
Pour finir, je récupère ma voiture à 15h passé et je constate qu'il y a de l'huile moteur sur le capot avant (alors que j'avais demandé dans les consignes de faire attention à la carrosserie), j'en fait part à la personne me remettant mes clés qui va chercher un vieux chiffon sale (!?) pour nettoyer. On vient avec un véhicule Propre et on le récupère Sale (??). C'est juste une pure plaisanterie. De plus, je constate que les roues ont été gonflées à 2,2 bar à l'avant et à l'arrière alors que c'est du 2,6 AV et 2,4 AR !!! Et personne ne m'a demandé l'écrou Anti-vol pour le démontage et la vérification des disques et plaquettes de frein !? C'est de Pire en Pire !! Et dernier point, en arrivant au CT, je constate un choc sur ma portière droite qui n'existait pas en arrivant chez Norauto le matin car j'avais (à ma demande) fais le tour du véhicule pour signaler l'impact déjà présent. Donc c'est Inadmissible !!
En conclusion :
- Mauvais Accueil du client
- Personnel mal aimable au téléphone
- Personnel incompétent ne sachant même pas gonfler un pneu à la bonne pression
- Voiture récupérée Sale et avec un Choc Portière.
Suite à cette expérience, je ne recommande absolument pas Norauto Torcy : A Fuir !!!

Par José il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/10/2019

Cascade de pannes suite à une inversion de polarité lors d'une révision

Après une simple révision de ma voiture, je l'ai récupérée batterie à plat. Voulant la faire démarrer le technicien a branché le booster en inversant les polarités.
Résultat, batterie morte, alternateur HS, et même le compresseur de la climatisation a dû être remplacé.
Réclamation déposée, Norauto fait preuve d'une mauvaise fois absolue et affirme qu'il n'y a pas de lien de cause à effet, mais refuse de m'expliquer pourquoi le rapport de révision de mentionnait aucun dysfonctionnement, entre autres, électrique.
Que puis-je faire pour être entendue ?

Par Frédérique Renard il y a 5 ans