Aller au contenu principal

Maddy

il y a 4 ans
1
Norauto 15 Boulevard de l'Europe, Portet-sur-Garonne

À éviter !

35 min pour prendre un rdv au téléphone avec une mise en attente de 20 min
Mais ce n’est pas le plus grave ils ont gonflé un de mes pneus à 3 bars lors d’un changement je m’en suis aperçue après un mois
Et cela fait 3 mois que je vais tous les mois faire une recherche pour une crevaison lente
Je fais la pression toutes les 2 semaines car mon pneu se dégonfle mais je pense qu’ils n’ont faut aucune recherche malgré la révision des 60000 ils n’ont pas vu le clou dans mon pneu (je l’ai vu en me garant ce matin avec les pneus en biais il est sur le bord interne)

Date d'expérience le 09/03/2022

Être notifié

Partagez votre avis Norauto

Evaluez votre expérience client Norauto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 421 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « À éviter ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.