Lire tous les avis Norauto Norauto

A FUIR : j'avais un probléme de climatisation. le 4 ...

A FUIR : j'avais un probléme de climatisation. le 4 juillet recherche de fuite et plein de gaz: la climatisation marche! " semaines plus tard plus de clim. je ramène ma voiture il y a une fuite. Mince alors. je ne sais pas où mais il y a une fuite. Les m"mecanos" mettent un produit colmatant et refont le plein de gaz.. la clim tient un jour. je ramène la voiture et là c'est l'apothéose : le produit colmatant a agrandi le trou et impossible de parler au chef d'atelier pour lui démontrer l'ineptie de son raisonnement.
Moralité: si votre voiture marche à peu prés bien ne la confiez pas à norauto bordeaux lac ce sont des arpettes qui sont mecaniciens comme moi je suis archevêque.

Par Francis il y a 1 an
Date d'expérience le 11/08/2022
Pareil je fait faire une distribution je récupèré ma voiture avec les les joints d unjecteurs explosé ils on même réussi à me cassé la jauge d huile sa plus de 10 jours que j attend qu on me la remplace c est une honte on devrais fermé cette atelier
Par Bebel il y a 1 an

Cet avis intitulé « A FUIR : j'avais un probléme de climatisation. le 4 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus