Lire tous les avis Norauto Norauto

ARNAQUE VEHICULE ENDOMMAGE POUR VENTE FORCEE

Je n’arrive pas à joindre le service du centre NORAUTO VILLARS ou j’ai déposé ma voiture samedi, donc je vous contact par mail

J’ai récupéré mon véhicule samedi après-midi 13h30, confié pour une simple révision et diagnostic (formule à 276€).
Les contrôles du diagnostic réalisés m’indiquent que tout est OK !!!!
ca je le sais mon vehicule a 4 ans ...toujours entretenu chez BMW ELLE ETAIT EN PARFAIT ETAT
donc pour ma premiere fois chez NORAUTO :

Je l’ai ensuite déposée dans mon garage tout le week end, et ce matin :
• Plus de batterie : pas de phares allumés, pas de contact mis, pas de portes ouvertes
 AUCUNS problèmes auparavant !
• Problème d’ABS signalé par le véhicule : autodiagnostic du véhicule et message d’alerte pour me rendre dans un centre de réparation au plus vite
 AUCUNS problèmes auparavant !

on t il rencontré un problème lors de la révision ?
sont ils en capacité de prendre en charge ce type de véhicule (diagnostic, remise à zéro de l’électronique….entretien) ?

je pense que c est volontaire ...... nous obligeant ainsi a revenir pour d'autre travaux
donc une ARNAQUE !!!!!!
je contacte 60 millions de consommateurs !!!!

Date d'expérience le 06/05/2019
Et qu'a fait 60 millions de consommateurs ? Merci
Par EAGLE il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE VEHICULE ENDOMMAGE POUR VENTE FORCEE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus