Mehdi_Ben_Balla
Bonjour, j ai fait plusieurs centres pour changer mon ...
Bonjour, j ai fait plusieurs centres pour changer mon pneu 195/55R16 87H endommagé par un bout de métal.Malheusement "pas en stock où il faut commander (3/4jrs). Pas en stock chez Norauto (S)Rayan à trouvé une solution changer les 2 pneus arrière.Je le remercier beaucoup. Je je ne serai pas surpris de le voir responsable du magasin un jour.Pour l avoir observer en attendant les réparations.Ont vois vraiment qu'il aime son boulot.Un merci également à Hugues, Ludovic.
Date d'expérience le 17/12/2021
Cet avis intitulé « Bonjour, j ai fait plusieurs centres pour changer mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.