Fey
Casse moteur
Bonjour
Suite à remplacement d embrayage il me casse mon radiateur me le change contre un bas de game qui 4 mois plus tard casse
Du à cette casse joint de culasse
Il me dise qu il vont prendre un expert
J ai dû loué un véhicule à mes frais
Garage à fuirent n allez pas là bas le sav ou réclamation ne réponde pas c est le pire des garage c est une honte.
Date d'expérience le 06/08/2022
Cet avis intitulé « Casse moteur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.