Lire tous les avis Norauto Norauto

Des bons à rien

Garage pas professionnel du tout il change 4 pneus ( 700€ ) puis parallélisme ( 115€ ) il casse une vise de carrossage aucun geste commercial de leur part ou de solution adéquat pour résoudre le problème, le clients est obligé d'aller acheter la vise cassé.

Il vous laisse repartir avec le véhicule qui est potentiellement dangereux pour moi même et les autres usagers de la route vous allez dans n'importe quel petit garage celui-ci vous aurait trouvé une solution pour le remplacement, aussi il doivent effectuer le calibrage du capteur d'angle de braquage leur matériel de diagnostic n'est même pas compatible avec les BMW vachement professionnels à 115€ si c'est pour payer le calibrage dans un autre garage en supplément des 115€.

Je vous rappel qu'il est de votre responsabilité de faire repartir un véhicule dangereux sur la route.

Je vous déconseille fortement d'aller dans c'est centre auto qui abuse sur les prix des prestations et qui s'en foute des clients.

De même il vous font payer un service covid à 2.99€ aujourd'hui alors qu'il ne font rien de plus qu'avant le covid aucune désinfection des véhicules il mette une housse alors qu'il le fessait déjà au paravent et on le payer pas c'est de l'abus vraiment des voleur c'est centre auto allez faire confiance à votre petit garage en bas de chez vous vous serait mieux reçue vous gagnerait de l'argent.

Par Benoit il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/11/2021

Cet avis intitulé « Des bons à rien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus