Lire tous les avis Norauto Norauto

Fuyez !

Je mets 1 étoile car zéro n'est pas encore possible.

Expérience catastrophique, fuyez !

J'ai pris rdv pour une révision complète de mon véhicule. On m'annonce que les bougies n'ont toas ou être installées car par le bon modèle. On me propose de les recommander, cela ne m'enchante guère de repasser. Mon mari parvient difficilement a négocier pour un rabais.

Deuxième rdv une semaine plus tard je dépose mon véhicule et patiente 3h, trouvant cela long pour des bougies je décide d'appeler le centre et on m'annonce que rien n'a été fait sur mon véhicule car erreur de commande ! Encore ! Personne ne me prévient en 3h !

Je prends un troisième rdv les bougies sont enfin posées mais je découvre des tâches de graisse ou d'huile sur mon siège conducteur et sur le cuir de ma portière ! Irrécupérable ma voiture est neuve !
Un des vendeur Mathis très désagréable nous a pris de haut avec mon mari et m'a clairement fait comprendre que je mentais et que la tâche était déjà présente ! Scandaleux je n'ai jamais vu un service et des employés aussi peu professionnels !
Je ne compte pas en rester là concernant ce préjudice !

Par Garcia il y a 8 mois
Date d'expérience le 09/08/2023

Cet avis intitulé « Fuyez ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus