Lire tous les avis Norauto Norauto

Grossière impression de m'être fait arnaquer et exécrable expérience client

J'ai demandé un diagnostic complet de mon véhicule en 57 points facturé 75€. Mon auto a été prise en charge, en tout et pour tout, 13 minutes ! Au final, au moment de récupérer mes clés, on m'imprime la facture et me lit, sans grande conviction, quelques mots d'observation sans explication. Je demande un bilan détaillé et écrit du diagnostic : on évoque un problème d'imprimante... Après avoir insisté et attendu 15 minutes, ils répondent enfin à ma demande. Résultat de cette désagréable initiative : je m'interroge à la fois sur la tarification horaire exorbitante appliquée chez Norauto et sur la confiance que je leur accorde d'avoir correctement fait ce diagnostic.

J ai la même expérience que vous et pourtant cliente depuis des années chez norauto bx lac
Je suis très déçue et y retournerais plus
Par Mirot il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Grossière impression de m'être fait arnaquer et exécrable expérience client  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus