Lire tous les avis Norauto Norauto

Honteux

J'ai réservé un rdv le 11/02 sur internet pour un intervention le 25/02 à 15h00 pour un changement de disque + plaquette sur ma Suzuki Swift.
Je dépose ma voiture et pars me balader dans la zone commerciale du Lac.
Je reçois un appel 1 heure après auquel je ne suis pas en capacité de répondre étant en caisse, personne ne me laisse de message.
Je les rappelle immédiatement pour savoir ce qui se passe et un jeune homme à l'accueil me dit que l'atelier ne peut pas me répondre, mais qu'il va les voir, et que si c'est grave on me rappelle... Rassuré, je finis mes achats sans nouvelles de leur part.
Je me rends chez eux à 16h30. Je vois que sur leur super écran ma voiture est marquée "intervention en cours". Je patiente donc...
Sauf que le temps s'écoule 17h00, 17h30 18h00.....jusqu'à 19h00 ou je me décide à interpeller la jeune femme de l'accueil qui me dit : je vais voir.
Elle revient 10 minutes plus tard pour me dire que l'intervention n'a pas eu lieu car les pièces ne sont pas disponibles, et qu'il vaut mieux que je me rende chez le concessionnaire!!!
Je suis juste dégouté!!!
Je ne mettrai plus jamais les pieds dans un de vos centres. SI seulement vous aviez pris la peine de :
- ne pas prendre le rdv si vous ne faites pas la marque Suzuki
- à quoi ça sert de prendre rdv 15 jours en avance si vous ne prenez pas la peine de commander les pièces?
- laisser un message pour prévenir de la situation ( c'est si simple)
- ne pas laisser ma voiture sur votre p......n de tableau marquée "en cours" alors qu'elle m'attendait dehors depuis 3 heures!!!....
- que vos agents d'accueil soient plus pros quand ils voient un client attendre depuis un moment, peut-être se renseigner de ce qu'il attend??!!!
A fuir absolument, sauf si vous avez une après midi à perdre
Et le pire, c'est que je suis rentré avec un véhicule dont l'état des freins était dangereux pour ma sécurité.
Cdt

Par Soulier nicolas il y a 1 an
Date d'expérience le 26/02/2023

Cet avis intitulé « Honteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus