Lire tous les avis Norauto Norauto

Incompétents

Incompétents et incapables. Je commande pour 500 euros de pneus et une pose 10 jours plus tard. On me contacte la veille du rdv au soir pour m'informer que mes pneus ne sont pas arrivés qu'ils ne savent pas où ils sont, mais sans pour autant me proposer une solution, il a donc fallu que je me déplace au magasin le lendemain pour exiger qu'une solution soit trouvée. Après m'avoir proposer de poser des kleber qui ne sont pas à la bonne taille pour ma voiture et ensuite me proposer de me poser 2 jeu de pneu de marques différentes à l'avant à l'arrière ils finissent par trouver des pneus de la marque et de la taille que j'ai commander, mais la génération précédente. (Solution qui aurait du mettre proposer la veille au téléphone afin de maintenir mon rdv et pour éviter d'avoir à perdre mon temps dans la suite de l'aventure avec eux, mais c'est déjà très significatif de leur manque de professionnalisme). Du coup, obligé de reprendre un rdv car 1h de perdu à faire leurs recherches, nouveau rdv proposé quasiment 1 semaine plus tard (c'est une blague). Je me pointe en temps et en heures au rdv pris, avec un créneau de 2h ou il bloque mon véhicule, à l'heure de fin prévue je viens pour récupérer mon véhicule et la on m'informe qu'elle a même pas encore été monter sur le pont. Que je dois attendre une heure de plus, tout cela sans explications, ni excuses, ni compensation financière. Forcément ma colère augmente, mais aucune importance n'est apportée à la satisfaction client chez Norauto. Des débiles à tous les niveaux, que ce soit les vendeurs en magasin, les mécanos ou le chef d'atelier jusqu'a la caissière, a qui j'explique qu'il faut me rembourser la différence de tarif des pneus qui est en ma faveur, elle va à l'atelier chercher mes clés de voiture et reviens en me disant je vous rembourse l'intégralité. Hallucinant. Je suis choquée. Il faut dire que sur place ils étaient submergés de clients mécontents, aucun de leurs rdv honorés... Bref, vraiment le bas de gamme du garage. C'est à cause de ce genre d'incompétents que les garagistes passent pour des voleurs. Ils m'ont clairement fait perdre mon temps, non seulement je ne recommande pas mais je DECONSEILLE FORTEMENT, je n'y mettrais plus les pieds ni mon entourage et vais informer un maximum de monde du manque de professionnalisme de NORAUTO

Par Nina il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/11/2021

Cet avis intitulé « Incompétents » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus