Lire tous les avis Norauto Norauto

Installation autoradio déplorable

Le vendeur m'a assuré que leur installateur n'avait plus aucun secret avec la pose d'autoradio.

Effectivement, l'autoradio fonctionne mais c 'est tout :

- le pare-choc arrière a été déformé pour installer la caméra de recul.

- les 2 prises USB qui partent de l'autoradio et qui vont dans la boîte à gant font que cette dernière ferme difficilement : j'ai peur que cela endommage la boîte à gant et la câblerie.

- Le pare brise a été rayé (rayure de 30cm) par l'outil ayant servi à tirer la câblerie du micro déporté.

- Il y a plusieurs rayures sur le pare choc arrière.

- l'autoradio n'est pas bien ajusté, il y a plus de 6mm de jour avec le cache du tableau de bord.

- l'autoradio a été mal branché, il ne s'éteint jamais.

Quand j'ai amené la voiture, elle était dans un état show room. J'ai bien précisé au responsable atelier que je tenais à récupérer mon auto dans le même état.

Ils ont fait du travail de porc, c'est inadmissible, j'ai entamé une procédure.

Par Frank33 il y a 7 ans
moi il y as un bon moment maintenant je voulais mettre un caisson de basse dans ma voiture, donc j’achète un ampli de voiture pour caissons chez eux (avent le caisson était brancher su un ampli de ma chaîne hifi) et leur demande la pose, travaillant mon grand pere enmene la voiture au rdv, il on brancher le câble l'amplis mais pas le caisson, il ont dit a mon grand père de le vérifier, quand je suis rentrer j'ai regarder il avaient arracher tout la garniture acoustique a l’intérieure et les câbles, certainement pour que j'en rachète un chez eux cette fois celui ci ne venant pas du magasin comme je l'avait depuis longtemps ....
Par MIKA38 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Installation autoradio déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus