Lire tous les avis Norauto Norauto

J’ai vécu une expérience client déplorable chez NORAUTO ...

J’ai vécu une expérience client déplorable chez NORAUTO Chambourcy.
J’avais rendez-vous à 8h00 pour changer 4 pneus pour pouvoir me rendre dans les temps à mon repas de famille.
L’intervention devait être réalisée avant 9h30.
Peu après 9h00 un mécanicien m’appelé pour me demander ou se trouvait la clé antivol pourtant visible sur le tableau de bord et bien enregistré sur l'ordre de commande.
J'ai récupéré la voiture à 11h30 après 3.5 heures d'attente avec 4 pneus gonflés à 4 valeurs différentes d’une souplesse au niveau des valeurs de 1.8 à 2.7 bars.
L'ajustement du parallélisme n’a pas pu être fait en raison du « Manque de temps du mécanicien »
Au moment de payer, la caisse a oublié de déduire mon acompte de 50% que j’ais versé on moment de la prise de rendez-vous une semaine plus tôt.
Quelle manque de professionnalisme chez NORAUTO Chambourcy, quel que soit le poste occupé par les salaries !

Par AB_78 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/11/2018

Cet avis intitulé « J’ai vécu une expérience client déplorable chez NORAUTO ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus