Lire tous les avis Norauto Norauto

Je me suis rendue dans mon Norauto. Encore déçue.

Je me suis rendue dans mon Norauto. Encore déçue.
Quand une caissière répond à son collègue, qui lui demande où est David ?
Réponse devant les clients, au fond de mon cul.
Et un autre qui passe et là vois manger une barre, arrête tu va grossir.
J’attends pour des infos sur le rayon confort. Pas possible d’avoir Leurs attention (18 h 30). Je finis par trouver le rayon confort seule, mais personne, pas possible d’être servis, car pas de clés. Au bout trente minutes sans voir une personne avec les clés ou une personne pour servir le rayon confort. Je m’eta Rendue au poste mécanique où il y a du monde qui travail et ça se voit. Il me propose d’attendre que son collègue revienne. Je n’a vue personne se présenter, comme personne n’a été appeler.
C’est désolant et pas du professionnel.

Par Odbidou il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2019

J'étais absolument désespéré de récupérer mon mari. La vie sans mon mari était un vrai désastre pour moi et mes enfants. Je voulais un changement radical et pensais que la magie pourrait être la solution. Après avoir discuté de la résolution avec le prêtre Udene, il m'a donné l'espoir qu'il rétablirait mon mariage. The me sentais confiant qu'il ferait sorte que mon mari rentre chez lui et il l'a fait! C'est fantastique ce que le prêtre Udene a fait pour moi. son aide est inestimable! Je ne sais pas que que j'aurais fait sans contact: ________ [email protected] Il fait son travail si bien qu'il est organisé et très fonctionnel, je crois qu'il est le meilleur lanceur de sorts sur lequel je puisse compter lorsqu ' , Je me suits dit que ses sorts fonctionnaient Merci! Que Dieu bénisse ?????? Please contact us at the address e-mail Obtenez votre ex petit-ami / petite amie de retour ou son contact WhatsApp au +19725819702.
Par Sholekakhaz il y a 4 ans

GRAND MARABOUT A LA RÉPUTATION SOLIDEMENT ÉTABLIE

Un spécialiste de l’amour
Travaux occultes avec la puissance de la Géomancie
Un Maître-Occultiste pour éloigner votre rivale

Ma réputation, c’est le bouche-à-oreille ! Je compte parmi
mes visiteurs des hommes d’affaires qui viennent de plusieurs
pays d’Afrique , d'Europe et autres continents du monde pour me consulter !

Mes pouvoirs occultes sont ceux de ma confrérie ésotérique
de marabouts médiums voyants… Des résultats probants dans
le commerce et dans tous les business ! J’interviens également
pour les problèmes de couple et j’ai le pouvoir occulte de travailler
contre les souffrances ! J’enlève en deux jours les souffrances
dues au mal qui circule dans les corps !

Je travail entre les hommes et les femmes avec un résultat
garanti en quelques jours et vous aurez rapidement la chance !

VOYANCE PURE
DES VRAIS RÉSULTATS !

°Retour rapide et définitif de l'être aimé(e)
°Fidélité conjugale
°Clientèle dans le commerce
°Faillite commerciale
°Héritage
°Argent
°Problème familiaux timidité etc...

La garantie des résultats convaincants dans tous les domaines. Ne restez pas dans le noir sans savoir ce qui vous arrive

TRAVAIL SÉRIEUX , EFFICACE ET RAPIDE
UN TRAVAIL SOIGNE ET DES RÉSULTATS GARANTIS

TELEPHONEZ-MOI SANS TARDER ! VOUS AUREZ DES PREUVES !

Téléphone : +229 60005391

Je reçois tous les jours de 8.00h à 21.00h

Interventions occultes à distance : Me joindre par téléphone ou adresse émail

OCCULTISME POUR L’ARGENT ET LES FEMMES

Voyance pour orienter votre vie et maîtriser les événements susceptibles de se produire. Ce voyant vous guide et vous conseille dans le domaine du commerce et des affaires, dans le domaine professionnel et dans le domaine familial. C’est aussi le médium des couples et de l’amour

CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso

Tél Bénin :(+229) 60-00-53-91 (Joignable aussi sur Whatsapp)

E-mail personnel: [email protected]

Site web:https://mediumvoyantmagic.wixsite.com/magi-retour-affectif

Par MAITRE il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je me suis rendue dans mon Norauto. Encore déçue.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus