Lire tous les avis Norauto Norauto

Le centre Norauto de Bx lac m'a changé la courroie ...

Le centre Norauto de Bx lac m'a changé la courroie d'accessoire fin novembre. Mon voyant batterie s'est rallumé la semaine dernière, vendredi matin, soit exactement 6 mois plus tard. Je retourne dans ce même centre Norauto, un "technicien" regarde vite fait et me dit devoir changer l'alternateur (400€ et quelques) et la batterie. Je n'ai pas fait faire de devis. Vu qu'ils m'en avaient mis pour presque 1000€ (devis encore en ma possession) d'autres réparations lors de la vidange révisions d'il y a quelques mois (courroies direction, pneu, pièces frein et autres bricoles), j'ai décidé d'avancer mon contrôle technique ET d'aller voir un autre garagiste, conseillé par 2 collègues. Conclusion : Le garagiste compétent me dit qu'il faut changer la courroie d'accessoire (et non l'alternateur ou la batterie), qui a donc été mal montée il y a 6 mois ; et d'après le contrôle technique ET le nouveau garagiste, les pneus vont bien, et RAS pour la direction.
Je ne mettrai plus les pieds dans ce centre, et suis contente d'avoir trouver un nouveau garagiste expérimenté et de confiance.
Je joins le numéro facture courroie d'il y a 6 mois (J'aurai la nouvelle, celle du nouveau garagiste qui remet une courroie, la semaine prochaine).

Par Angéline teyssier il y a 10 mois
Date d'expérience le 02/06/2023

Cet avis intitulé « Le centre Norauto de Bx lac m'a changé la courroie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus