Lire tous les avis Norauto Norauto

Norauto

J'ai fait réviser ma C5 tourer chez Citroen ,qui en compleément de la révision m'ont indiquer devoir changer les plaquettes avant et arriére ainsi que les soufflets de cardans pour 685€.
J'ai demandé un devis à Norauto qui m'ont proposé par téléphone un devis de 269€ ,
Je leur ai apporté le véhicule, et m'ont rappelé pour me dire que les disques avant devaient être changé, et que les souffflets étaient plus cher avec un cout qui passe à 500€.
Lorsque je viens chercher le véhicule, ils m'annoncent 620€ et qu'ils n'ont pas changé les garnitures arriéres car ils faut aussi changer les disques, je refuse de faire sans avis les freins arrieres en attente d'une confirmation ou infirmation du diagnostique de Norauto différent de celui de Citroen ( ils l'indiquent sur la facture ).,je régle 500€ car refuse de payer plus que la seconde annonce de prix.
Je passe le contrôle technique ,qui indique usure des garnnitures arriére comme citroën ,et qui m'indique que le remplacement des soufflets e cadans un travail de très mauvaise qualité
Je reprends rdv chez Norauto pour changer les plaquettes arriéres.
Une heure trente âpres, sans appel de leur part,je passe devant le centre et voit que la voiture est déplacée.
Je vais donc la récupérer et suis recu par un jeune homme arrogant et désagréable qui me dit que sur la facture d'avant l'usure des disques arriéres et qu'il n'ont tien fait.
Je lui explique que Citroen et le contrôle technique infirment leur diagnostique ,comme pour les disques avant ´et que les soufflets sont mal fait .
Il m'indique que je peux reprendre le véhicule chose que j'ai fait.
Je n'irai plus chez eux ni mon épouse qui fait entretenir sa voiture chez eux.
INCOMPETENTS ET IMPOLIS AVEC LES CLIENTS

Par Boblin il y a 6 ans
Norauto Quetigny n'est pas très sérieux avec les clients. En effet, par téléphone , je désire prendre rendez-vous pour un bilan de climatisation. Le chef d'atelier me dit que c'est sans rendez-vous. Je fais donc 25 Kms le matin pour me rendre à Norauto. L'employé me dit alors:"je vous la prends à 15H00.. Je lui dit que c'est sans rendez-vous et il me déclare "Nous avons beaucoup de monde" Il faut être débile pour ne pas savoir qu'en période de forte chaleur, il y aura du monde. Je leur reproche une prose mensongère, certainement pour attirer le client.
Par Zodiac il y a 4 ans
C'est chaque fois pareil, non seulement le travail est mal fait, et en plus ils rajoutent des choses, alors que l'on est pas sur place et qu' la révision viens d'être faite au garage, ce sont simplement des voleurs.
Deux fois que ma femme emmène la voiture chez eux,aujourd'hui pour changer 2 pneus fourni par nous et résultat une facture de 160 euros.
Je pense aller déposer une plainte.
Par Jp il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Norauto  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus