Lire tous les avis Norauto Norauto

NORAUTO de PAPARUSSO CHRISTIAN

NORAUTO:LE MEPRIS EN PROMO ! Bonjour à tous.C'est avec joie que je vais vous faire profiter de ma première expérience (cauchemardesque) au centre NORAUTO de NICE LINGOSTIERE.Pour faire court:
Renault Captur sous garantie constructeur amené chez NORAUTO pour remplacer 2 Michelins avant (315 euro).Bilan de l'opération (accrochez vous).Jantes peintes abimées+capteurs de pression de pneu détruits+incapables d'équilibrer les roues en 17''.Voiture laissée quelques jours pour remise en état (soit disant..), récupérée après 1 semaine, avec bouclier avant rayé+picot sur portière conducteur+jantes retouchées à l'arrache+toujours pas équilibrées.Courrier envoyé à la direction générale, car le directeur de Nice, trés agréssif, n'assume pas et ne reconnaît plus rien des dégradations mineures certes, mais sur un véhicule neuf.Donc, je suis contacté par le service client de NORAUTO FRANCE, auquel je ne réclame que 150 euro de préjudice.Plus de nouvelles, répondent pas au N° de téléphone qu'ils m'ont donné.Il est évident qu'ils se foutent complètement de leur client.Si vous tenez à votre véhicule, ce prestataire est à bannir à tout prix, car en plus d'un personnel non formé, la politique de cette boite c'est le MEPRIS du client d'abord.Que cela vous serve

Par Christian Paparusso il y a 6 ans

Cet avis intitulé « NORAUTO de PAPARUSSO CHRISTIAN » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus