Lire tous les avis Norauto Norauto

Norauto et leurs mauvaise foi

Le 01/02/2018je me rend chez Norauto pour une remplacement des mes disques et mes plaquettes de freins AV/AR temps de l'intervention 3H30 et cout de l'intervention sur devis signé 463,75 euros se qui reste très correcte pour une BMW 330D.
Donc je laisse ma voiture à 8h au alentour de 10H un appel pour me dire qu'il se sont trompé de disque pourtant j'ai donné ma plaque D'imatriculation et tout le tralala mais ils se sont trompé bon a la limite ça arrive et puis la personne me dit "il faut prévoir 1h de plus le temps d'aller chercher les disques je réponds pas de souci et de toute façon je n'ai pas le choix". Donc j'arrive vers 12h pour récupérer ma voiture à 12h30 et la rien toujours rien.
13h30 "enfin ma voiture est prête tout content je me rapproche de la caisse pour effectuer le paiement.
Et la on me sort une facture à 635,75 soit 172 euros supplémentaire je dit a la personne en cause entre 463,75 et 635,75 y'a une différence et on a pas prit la peine de me le dire au téléphone... se qui me semblait normal d'etre prévenu du prix en plus a rajouté.
La personne me réponds "se n'est pas les mêmes disques donc c'est pas le même prix" je lui réponds "peut etre mais j'ai signé un devis a 463,75 et on ne ma rien dit" et elle me réponds à nouveau "mais si monsieur j'étais la et la personne vous a bien dit le prix en plus" prit dans un rire d'énervement je lui réponds "non et de plus vous avez mis 2h de plus à intervenir sur ma voiture peut etre qu'un geste commercial serait un minimum"
La personne en caisse n'a pas prit en compte ma demande et m'a indiqué le prix total d'un air très désagréable et d'une façon à me faire passer pour une personne de mauvaise foi.
Donc je tiens à préciser que tout se que je dis est entièrement vrai et de plus un devis signé autant par moi que Norauto devrait etre respecté il se sont trompé à un moment donné si même avec toute les info du véhicule vous êtes dans l'incapacité de faire correctement votre boulot peut etre qu'un autre métiers serait une bonne option.
Pour finir bien entendu je ne reviendrais plus dans se centre auto qui pour moi n'a aucun profetionnalisme sont de mauvaise foi et ne sont pas du tout commercial

Par Yuri Freeride Apo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Norauto et leurs mauvaise foi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus