Publiez votre avis sur Norauto en quelques instants

Norauto PORTET Arnaque .

Avis publié par Client deçu il y a 3 mois
Norauto PORTET Arnaque .
Rdv pour réparation crevaison sur Koleos pneus Michelin Alpin 2 ans / 20 000 km : Refus réparation pneus trop vieux...
Rdv réparation crevaison DACIA Michelin Énergie 15000 km : Refus réparation motif vous avez roulé avec l’interieur du pneu est abîmé... Dans ces deux cas un autre professionnel inspecte et répare pour le même prix.
Le Chef d.atelier est un arnaqueur qui pousse à la vente forcée ou alors incompétent.
A ÉVITER ABSOLUMENT POUR TOUTES LES RÉPARATIONS
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

sabrinacrditsansbanque@aol.com

Cet avis intitulé « Norauto PORTET Arnaque . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus