Lire tous les avis Norauto Norauto

Pass Entretien Norauto à éviter

Cliente Norauto avec un Pass entretien, je suis une nouvelle fois déçue par la transmission de l’information. Quand vous passez par la plate-forme clients Pass Entretien et que vous vous présentez à Norauto Neuilly sur Marne, bizarre pas de trace de mon rendez-vous, ça c’était la dernière fois. Cette année, j’appelle directement le Norauto de Neuilly pour prendre un rendez-vous pour un contrôle avant mon départ en vacances et je précise que je souhaite une recharge de la Clim, prestation comprise dans mon contrat. Je me présente le jour du rendez-vous et bien une fois encore rien n’est correctement renseigné. La Clim n’est pas prévue dans le rendez-vous, super encore une fois c’est la faute de personne, j’ai pas dû bien m’exprimer……. Dites à vos salariés d’arrêter de prendre les clients pour des imbéciles.
Franchement, la qualité du service au client laisse à désirer.

Par AHK il y a 1 an
Date d'expérience le 19/07/2022

Cet avis intitulé « Pass Entretien Norauto à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus