Lire tous les avis Norauto Norauto

Service Consommateurs LAMENTABLE

Changement de pneumatiques sur une Audi A5, Michelin haut de gamme, au bout de 3 retours et atelier toujours d'importantes vibrations. A chaque fois il manque environ 35 g sur chaque roue ??? Comme ils ne peuvent rien faire de plus. RDV chez Audi avec facture : 4 pneus déformés. Norauto change les 4 pneus mais ne veut pas prendre en charge la facture Audi. Changement des pneus toujours vibrations : nombreux retour atelier toujours aucun changement. Re contrôle Audi et également un garage spécialiste indépendant : 1 pneu encore déformé. Norauto ne veut plus prendre en charge ce changement. Ils ont déjà effectué un geste commercial !! oK mais c'est toujours pas conforme à leur obligation de résultats. Envoi de ma part LRAR agence et national pas de changement d'avis. Je prends un cabinet juridique qui m'informe que comme je suis passé par d'autres garages et que j'ai roulé on ne pourra pas prouver la faute "certaine de Norauto" Donc laissez tomber ..

En tout cela m'aura coûter plus cher que changement plein pot chez Audi. En plus énervement et mauvaise foi .. je suis allé 10 fois chez Norauto et le directeur n'a jamais daigné descendre me rencontrer ou essayer le véhicule.

Résultat je dois rouler avec un véhicule qui tremble .. je n'aurais pas du aller voir d'autres garage mais on fait comment quand vous amenez 6 fois votre véhicule pour le même désagrément et qu'en face on est incapable de résoudre le problème.

J'oubliais la "SOLUTION" Norauto. Vous déposez le pneu incriminé à l'agence avec un chèque de caution du montant du pneu, afin de l'envoyer chez le fabricant qui est seul juge
1) le pneu est non conforme on vous rend votre chèque et on le change combien de temps sans pneus !!!
2) le pneu était conforme mais détruit pour test et on vous rend pas votre chèque donc 2 fois le cout acaht + caution

Si c'est pas du nimporte quoi

C'était ma première expérience en centre auto et en particulier Norauto et la dernière. Face aux "pauvres" mécano en formation ou en CDD, pas d'encadrement, un directeur inopérant, une Centrale nombriliste et des conditions de vente "hors leégalité" tout est dit :

Une HONTE

Bernard

Par BL1959 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service Consommateurs LAMENTABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus