Claude748
Service Norauto Amancy désastreux
J'avais demandé un contrôle moteur suite à une fuite sous le véhicule. Le personnel m'a signalé une fuite sur la conduite de refroidissement, prix du remplacement de la pièce environ 70 Euros à réaliser chez un garagiste. Norauto Amancy me recommande d'aller chez un garagiste n'étant pas capable de remplacer la pièce. Contrôle du garagiste, fuite d'huile, aucune fuite sur le circuit refroidissement, coût du contrôle 70 Euros sans réparations. Fuire ce Norauto, d'autant plus que leur technicien suite à cela me confirme ne pas avoir constaté de fuite , et de ne pas m'avoir conseillé de voire un garagiste, un comble !!! j'ajouterai le manque de respect et la vulgarité.
Date d'expérience le 10/03/2021
Cet avis intitulé « Service Norauto Amancy désastreux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.