Publiez votre avis sur Norauto en quelques instants

Très mauvaise prestation de NORAUTO BORDEAUX LAC :

Avis publié par Willy il y a 3 mois
Très mauvaise prestation de NORAUTO BORDEAUX LAC :
Le 28/09/2019 NORAUTO BORDEAUX LAC a effectué la réparation de la crevaison d'un pneumatique sur mon véhicule. J'ai été obligé de regonfler régulièrement le pneu réparé. Avant le terme de la garantie d'un mois je suis retourné à NORAUTO pour faire revoir la réparation. Il a bien été constaté que le pneu réparé était bien dégonflé. Cependant, le Technicien qui m'a reçu m'a indiqué qu'il était impossible que la réparation initiale soit mal réalisée et qu'une autre intervention de NORAUTO serait facturé. J'ai été contraint de faire réparer la roue par un autre garage qui a bien constaté que le pneu avait été mal réparé et a donc effectué une "reprise sur réparation champignon". NORAUTO a refusé de prendre en compte ma réclamation.

Cet avis intitulé « Très mauvaise prestation de NORAUTO BORDEAUX LAC : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus