Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients NOVACCESS ET PERGONOVA.

Pose d'un portillon

Pose d'un portillon

Par Martine & Jacky MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Bonjour Monsieur et Madame Michel, nous vous remercions pour votre avis ! Nous espérons que vous êtes satisfait de votre portillon Elégance !  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par NOVACCESS ET PERGONOVA NOVACCESS ET PERGONOVA il y a 2 ans

NOVACCESS ET PERGONOVA

Bonne expérience ; bonne relation avec l'installateur. ...

Bonne expérience ; bonne relation avec l'installateur.

Par TROUILLON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Bonjour Monsieur Trouillon,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance, envers notre société et notre partenaire installateur Novaccess.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par NOVACCESS ET PERGONOVA NOVACCESS ET PERGONOVA il y a 3 ans

NOVACCESS ET PERGONOVA

très bien, très beau, pas

Très bien, très beau, pas de problème

Par PORCO il y a 3 ans

NOVACCESS ET PERGONOVA

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. après il est tout récent et il reste des finitions à faire sur la pose. a voir comment il évolue sur le temps.

Par MAGALHAES il y a 3 ans