Lire tous les avis Ocarat Ocarat

10 jours d'attente pour 1 bracelet de montre en tissu, ...

10 jours d'attente pour 1 bracelet de montre en tissu, pour bénéficier le tarif d'envoie minima, obligé passer par colis relais en colissimo, une perte de temps inutilement, ça aurait pu arriver dans ma boite aux lettre pour le même tarif.

Expérience prouvée le 28/08/2022

Bonjour Monsieur

C'est avec une certaine incompréhension que nous avons découvert votre commentaire et votre note ce matin sur Custplace.

Vous avez commandé le 18 aout un bracelet tissus Briston qu'i n'était pas en stock le jour de votre commande comme l'atteste votre suivi de commande (que vous pouvez consulter sur votre compte Ocarat) et qui nécessitait une commande auprès de la marque. Le délai avant expédition était de 5 jours ouvrés et nous aurions du donc vous expédier votre commande le 25 aout, pour une livraison en point relais 48H ouvrées plus tard.

Nous avons reçu votre bracelet le 24 aout et vous avez été livré le 25 aout soit 7 jours après le passage de votre commande donc nous ne comprenons pas pourquoi vous parlez de 10 jours sachant a fortiori que le bracelet devait être commandé.

Quant au tarif de livraison nous ne sommes pas Amaz... et n'avons hélas pas les mêmes moyens. Nous sommes une petite PME  française et devons hélas répercuter les tarifs de livraisons sur nos clients en l'espèce 4 € pour une livraison sous 48h  qui pour vous aura duré 24h en l'espèce.

Donc nous espérons que vous comprendrez notre incompréhension et que vous modifierez après ces éclaircissements votre commentaire alors que nous avons respecté à la lettre (même avec de l'avance) le contrat de vente qui nous liait.

Salutations respectueuses

Vincent
Direction du service client Ocarat.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Cet avis intitulé « 10 jours d'attente pour 1 bracelet de montre en tissu, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus