Lire tous les avis Ocarat Ocarat

A fuir

A fuir de toute urgence !!! Au secours
Mensonge, et inaptitude du personnel et des commerciaux sont aux rendez vous
Incapable de tenir des délais et encore moins leur promesse de remboursement que j’attend encore
Bijoux très médiocre

Par Villard il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message insultant, injurieux et avec des propos à la limite du racisme envers notre personnel lors de vos échanges téléphoniques. Pourtant notre équipe essaye de vous satisfaire depuis le début de votre commande. Vous parlez de « produits dont la qualité est médiocre » alors qu'il s'agit de votre première commande chez Ocarat et que celle-ci est encore en cours de livraison… Nous avons effectivement 48h de retard sur l'expédition de votre commande et afin de nous en excuser nous vous avons accordé un geste commercial généreux au vu de la situation. Vous continuez à faire du chantage à nos équipes, dévalorisez leur travail et discréditez notre entreprise. Nous sommes ici très proches de la diffamation, ce qui nous vous le rappelons est répréhensible par la loi. Nous restons à votre disposition pour des échanges cordiaux. Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 9 mois

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus