Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Voici mon expérience désastreuse sur Ocarat : achat ...

Voici mon expérience désastreuse sur Ocarat : achat d'une montre pour Noël commande passée le 27 novembre 2020 livraison annoncé en 10 jours. Et oups après encaissement (400€) le délais passe a 20 jours.... Bof bof bof. Arrive le 22 décembre toujours aucune nouvelle, j'appelle le service client qui me dit qu'il n'y a pas de problème la montre part en Chronopost .... Et le 26 décembre je reçois un mail qui me dit que le délais est repoussé au 27 janvier la bonne blague on m'aurais pris pour un jambon?. Mais ce n'est pas tout arrivé au 27 janvier le délais est repoussé au 3 mars..... J'annule donc la commande et on me propose un remboursement bas tiens c'est un peux le minimum j'ai envie de dire. Bref un service client qui ment clairement aux client, des délais non maitrisés pour pas dire farfelu, page produit non a jour pour pas dire trompeuse. A fuire

Suite
Le service commercial m'as contacté directement pour me proposer d'abord un remboursement, et ensuite un bon rabais sur cette montre dès que le service commercial l'auras physiquement entre les main donc j'attends encor un peux avant de rajouter une étoile.

Date d'expérience le 29/01/2021
Pareil pour moi. Une montre à 500 € commandée le 23/12, la montre est indiquée "en stock" et pourtant, rien ne se passe. Mi-janvier on m'indique que la montre n'est pas disponible (toujours indiquée à ce moment là "en stock") et que je ne pourrais la recevoir que mi-février (si tout va bien). Je demande à changer pour un modèle plus cher, à condition que celui-ci soit en stock. Pas de problème, on me fait un geste commercial nul (la réduction de bienvenue de 10% quoi...) mais comme c'est un cadeau de Noël (mi-janvier) j'accepte de payer la différence de 50€. Quand je passe la commande, on me demande 63 € ! Dégouté, je passe la commande car je veux en finir et que mon frère reçoive son cadeau. Plus tard, après m'être plaint, je serai remboursé de 13e. Toujours est-il que nous sommes le 30 janvier et que cette fameuse montre n'est toujours pas partie ! On se fout du monde ! mais attention, toujours avec des "salutations respectueuses" !. ben oui, ils vont quand même pas mettre "et allez bien vous faire foutre" mais c'est bien ce qu'ils font.
PLUS JAMAIS je n'irai sur ce site d'incompétents et de menteurs.
Par FuriousDwarf il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Moiseef,

Votre commande doit partir ce soir en express pour votre frère.

Nous comprenons votre déception, les délais que nous affichons sur site sont ceux calculés selon la moyenne des envois sur les 6 derniers mois, et, nous ne sommes hélas pas responsables des ruptures de produit , cela peut arriver même pour les grandes marques du groupe Swatch a fortiori pour des commandes passées la veille de Noël où leur stock habituellement plein arrivent au niveau le plus bas en fin d'année, pour se régénérer courant janvier.

Néanmoins merci de souligner que vous avez profité d'une offre de bienvenue de 10% vous permettant de profiter d'un prix plus intéressant que le prix public habituellement conseillé par la marque.

Nous n'oserons évidemment pas vous adresser nos salutations de peur que cela soit mal interprété, nous regrettons juste la tournure des événements à la vue de votre commentaire sur Custplace et votre souhait de ne plus revenir nous voir. Et cela croyez le ou non nous peine.

Vincent du service client Ocarat.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Voici mon expérience désastreuse sur Ocarat : achat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus