Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Achat d'une Seiko ASTRON "en stock" livraison sous ...

Achat d'une Seiko ASTRON "en stock" livraison sous 48h pour les 40 ans de mon fils pour lui faire la surprise.

Lendemain, j'apprends qu'il faut patienter 72h qu'une somme sur mon compte va apparaître pour vérification.

Somme validée en live avec le service client. Ils me disent que ça part dans la journée, que la montre était bien réservée.

Nouveau mail pour vérification où l'on me demande tous mes justificatifs et que ça va prendre un peu plus de temps à être traité. Une blague ?

=> Annulation de la commande le 04/08. L'anniversaire et la surprise étant ratée. Je reçois un mail de Youssef E. : Nous procéderons donc à l’annulation et au remboursement de votre achat et, afin de vous prouver que vous comptez pour Ocarat, nous nous sommes organisés pour traiter votre remboursements au plus vite.

Nous sommes aujourd'hui le 16/08... Nous n'avons pas la même notion du terme "urgence". 12 jours. Il reste deux jours avant le dépôt de plainte et avertir les consommateurs.

Ils ont une seconde société L3PB qui vends sur chrono24 moins cher....

Date d'expérience le 04/08/2022

Nous comprenons votre mécontentement, cependant comme stipulé dans nos conditions générales de ventes que vous avez lues et acceptées :

« La société LP3B SAS, OCARAT.COM se réserve la possibilité pour toute commande, de demander au client des justificatifs ou des informations personnels permettant la validation de la commande. Tout refus pourra entrainer un rejet de la commande. »

Cette procédure est appliquée pour protéger aussi bien notre société, que nos clients d’une potentielle usurpation d’identité ou fraude.

Notre société vend par correspondance des articles de luxe, ce qui nécessite en effet des moyens de contrôle drastiques compte tenu de la flambée des fraudes sur la toile et malgré des protocoles européens renforcés ces dernières années.

Vous n'imaginez pas à quel point notre site peut être la cible de personnes malintentionnées qui sont susceptibles de pirater votre compte et utiliser votre carte bancaire à votre insu. Nos protocoles permettent de sécuriser vos achats et nombreux sont les témoignages que nous recevons de clients qui nous ont remercié pour notre vigilance.

Votre refus sur cette demande est bien sûr de votre droit et nous le comprenons.

Cependant, nous sommes également dans le nôtre, sur le délai de remboursement de votre commande qui respecte jusqu’à lors les délais indiqués dans le code de la consommation.

Nous vous rassurons sur le fait que votre remboursement sera traité dans les délais et vous prions de nous excuser pour cette attente qui est dû à la période estivale et qui peut allonger le délai de traitement de notre service financier.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Salutations respectueuses

Elodie du service client Ocarat

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Cet avis intitulé « Achat d'une Seiko ASTRON "en stock" livraison sous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus