Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Annulation d'une commande en retard

Une commande qui a pris du retard, au bout de 6 jours j'appelle le service client qui m'assure que ma commande va être mise en préparation. Huit jours plus tard toujours aucune réception ni information de la part d'Ocarat.
Je fais un courrier mail en demandant soit de livrer rapidement le colis sinon d'annuler la commande. Toujours pas de réponse et 24h plus tard, je reçois un avis de remboursement sans aucune explication.
J'ai appelé la qualité client qui m'a dit : nous sommes débordés. Soit, mais il doit être possible d'informer son client d'un retard et aussi - on peut rêver - de s'excuser de ne pas faire le job. Je DECONSEILLE FORTEMENT ce magasin en ligne !!

Par Leon decorde il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2020

Pour faire suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et espérons que la réponse que nous vous avons apporté  vous fera changer d'avis sur notre site.

Salutations respectueuses.

Vincent du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Annulation d'une commande en retard » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus