Lire tous les avis Ocarat Ocarat

arnaque ,

arnaque ,

j'espère ne pas mettre fais arnaquer ,j'ai passé commande le 4 mars pour un cadeau d'anniversaire , ne voyant pas arriver ma commande je décide d'envoyer un mail , on me répond ceci :
"D'après la dernière mise à jour effectuée par notre service achat, notre fournisseur vient de nous alerter d'un délai supplémentaire pour nous faire parvenir votre commande, votre commande ne pourra pas être livrée à la date annoncée et nous en sommes sincèrement désolés.

A ce jour notre fournisseur compte pouvoir nous livrer le 26/03 dans nos locaux parisiens."

je me suis dis très bien ,l'anniversaire étant le 31 mars je la recevrai avant vu qu'on nous dit : comptez 48h de livraison après réception dans nos locaux.

Sauf que nous sommes le 31 et que je n'ai toujours rien reçu, je décide donc de renvoyer un mail aujourd'hui et voici leur réponse

"Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour de notre fournisseur, nous réceptionnerons votre commande dans nos locaux parisiens le 05/04."

En conclusion ça fait 2 fois qu'on repousse la livraison de ma commande de ce fait je n'ai pas de cadeau à offrir , et le 5 étant férié je n'aurai pas ma commande avant encore 1 semaine si toute fois je la reçois un jour .
Je l'ai fais savoir au service client et voilà ce qu'on me répond "c'est exactement ça" comme ci c'était tout à fait normal.
J'espère vraiment recevoir ma commande et ne pas mettre fais arnaquer car cadeau à 258€ quand même .
A faire à suivre.

Par Caroline il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/03/2021

Pour faire suite au message répondeur que je vous ai laissé, je vous confirme l'envoi de votre colis en express dès ce soir pour que vous puissiez recevoir votre colis demain dans la journée hélas avec du retard par rapport à votre événement mais malgré tout en avance par rapport à la date annoncée sur notre site le jour de votre commande a savoir le 2 avril 2021.

Si cela ne vous convient pas vous pourrez toujours refuser le colis pour qu'il nous soit retourné et nous vous rembourserons à réception.

Nous vous prions de nous excuser si vous avez le sentiment d'avoir été mal accueilli et nous aurons nous montrer commerçant si vous souhaitez à nouveau passé commande.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans
bonjour ,

je tiens a souligner la réactivité d'ocarat suite à ce désagrément , car j'ai été contacté rapidement et une solution a été trouvée , Vincent du service client a fait en sorte que je reçoive ma commande plus rapidement ce qui a été chose faite et je vous en remercie ,il a été très professionnel et a l'écoute de mon mécontentement .

Cordialement.

Par Caroline il y a 3 ans

Cet avis intitulé « arnaque , » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus