Lire tous les avis Ocarat Ocarat

ATTENTION : INCOMPETENCE d'OCARAT, mais Navré !!!!!Erreur ...

ATTENTION : INCOMPETENCE d'OCARAT, mais Navré !!!!!Erreur de leur part . Surtout Ne pas faire d'achat sur ce Site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour Monsieur,
Pour info, suite erreur de cde, je renvoie pour modification avec délais impartis cause retour étranger. Donc, pas d'alliance pour la cérémonie et suite à erreur d'OCARAT, l'alliance n'a pas été modifiée et m'a été retournée. Donc mon épouse rentre au pays sans alliance à sa taille.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je vous présente toutes mes excuses pour l’erreur qu’il y a eu sur votre commande. Je comprends totalement votre énervement et sachez que nous mettons tout en œuvre pour la réparer. Notre responsable SAV a pris contact avec vous ce matin afin que nous trouvions ensemble une solution adaptée. Comment trouver une solution; Nous prenons l'avions dans 2 jours .......................................................

Par DOMIPINS il y a 5 ans
Nouveau SLOGAN : Avec OCARAT, vivez un mariage sans alliance!!!!!!!!!!!!
Monsieur,

Nous excuser était la première des réactions à avoir. Maintenant, depuis ce matin nous tentons de vous proposer des solutions mais aucune ne vous convient. Vous laissez des avis sur de nombreux sites au lieu d’échanger avec nous pour trouver la solution la plus convenable. Nous raccrocher au nez ou nous parler de manière désagréable n’aidera pas à régler le problème.

Je vous laisse donc revenir vers nous dès lors que vous serez prêt à communiquer.

Cordialement.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

L'erreur vient de qui ??? Qui doit prendre l'avion??? Cela vous a été signalé avant de vous réexpédier le produit , je pense , non ???? Qui est le plus gêné déjà pendant la cérémonie et qui le sera en descendant de l'avion ???Encore MERCI OCARAT .
Monsieur,

Lors de votre première commande vous vous êtes trompé de tour de doigt et comme vous l’avez reconnu dans un mail « elle n'a pu mettre l'alliance, le jour de la cérémonie (faute de notre part, je l'admet) Mais vous n'avez pas honorer l'échange ».

Par la suite, nous avons fait une erreur, nous l’avons reconnue et nous nous sommes excuser c’était le minimum à faire.
Maintenant que vous vous êtes exprimé et que vous avez fait part de votre mécontentement, l’objectif est de trouver une solution, ne croyez-vous pas ?
Par Pairin G. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION : INCOMPETENCE d'OCARAT, mais Navré !!!!!Erreur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus