Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Bague tête de lion argent sertis diamants

La bague tête de lion en argent sertis de deux diamants est magnifique. J'ai enlever deux étoiles tout simplement parce que avant commande je me suis renseigné et ont ma confirmer que j'allais recevoir ma bague dans un ecrin avec sac cadeau et certificat d'authenticité. Apres on me dit que ils ne fournissent plus de sac cadeaux ni de certificat d'authenticité. Alors aucune preuve que l'argent et véritable et les diamants des vrais. Ainsi que dans la bague il n'y a aucun poinçons qui prouve l'argent et les diamants. Si les deux points étaient prouvés j'aurais mis toutes les étoiles.

Par Dream29479 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Nous sommes en effet récemment tombés en rupture sur nos sacs Ocarat suite à un problème de livraison qui hélas devrait se résoudre d'ici quelques semaines. Nous sommes désolés de cet incident.

En revanche, pour minimiser le gaspillage de papier, vous pourrez trouver factures et certificats de vos commandes directement en vous connectant à votre compte client :

Votre facture (montre et bijoux) :

Ces deux documents sont téléchargeables, imprimables, et tant que votre compte reste ouvert chez Ocarat, nous les hébergeons pour vous.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bague tête de lion argent sertis diamants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus