Lire tous les avis Ocarat Ocarat

BAGUE TROP PETITE

PREMIERE ACHAT UN BRACELET SCARLETT OR SCARLETT CELUI CI LIVRE SANS LA PETITE PLAQUETTE EN OR GRAVE BALET !!!! BAGUE SCARLETT OR SCARLETT EN TAILLE 57 ! TROP PETITE MAIS AYANT DEJA LA MEME EN TAIILE IDENTIQUE N EST PAS PRECISSE QU ELLES SONT REMISSES A TAILLE DONC L EFFET FROISSE N Y EST PAS DU TOUT PAREIL ...... DOMMAGE

Par Roxyboulet il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Madame,

Il nous semble comprendre votre déception sur le bracelet reçu.

Votre avis concerne donc un produit et non la qualité de notre service que vous évaluez sur ce site de référence.

Pour laisser un avis sur le produit acheté, il faut vous connecter à votre compte Ocarat avec votre mail identifiant et mot de passe et aller directement dans la rubrique de votre compte "Mes avis produit" pour expliquer avec précision et toute objectivité ce qui vous a déplu sur le produit afin d'informer d'éventuels acquéreurs et de remonter l'information au fabricant.

Nous vous serions gré donc de modérer votre avis davantage ne serait ce que la notation qui nous pénalise le plus  et  nuit au moral de notre équipe dont le seul but est de vous satisfaire. N'hésitez donc pas à exprimer votre avis dans votre rubrique compte client : "mes avis produit" . Nous comptons sur vous et merci de continuer à nous accorder votre confiance , ce qui reste le plus important.

Bien cordialement.

Le service client Ocarat

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Cet avis intitulé « BAGUE TROP PETITE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus