Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Bonjour , je suis pas du tout satisfaite , j’ai demander ...

Bonjour , je suis pas du tout satisfaite , j’ai demander l’offre cadeaux je n’est pas reçu d’emballage , je l’es reçu dans lamballage denvoie la poste seulement , pour le prix c’est un scandale . Et il n’y a pas de tampon qui certifie l’or

Par Ballouk05 Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/05/2021

Nous comprenons votre déception mais Ocarat est inscrit dans une démarche environnementale nous utilisons déjà des emballages et du papier bulle recyclés afin de protéger au mieux les commandes que nous expédions. Nous n'envoyons ni facture, ni certificat papiers dans les colis dans un but discrétionnaire et toujours écologique, puisque ces documents importants avec la certification des matières sont téléchargeables et conservés directement sur votre compte client.

Concernant le collier  prénom que vous avez reçu, il a normalement été livré dans un écrin à bijou  recyclable en revanche nous ne comprenons ce que vous entendez par "offre cadeau", nous ne faisons pas ce type de proposition pour le moment mais il est vrai que nous sommes en train d'étudier un système de pochette cadeau payante à moindre coût pour rendre service à nos clients qui souhaitent offrir nos produits.

Comme vous l'aurez compris nous évitons à présent d'ajouter des emballages qui se trouvent jeter à la poubelle dès réception par 70 % de nos clients afin de ne plus gâcher de matières inutiles et respecter toujours un peu plus notre planète.

Nous espérons que vous comprendrez notre démarche éco-citoyenne et que nous l'espérons que vous changerez d'opinion à notre sujet sur Custplace, nous restons à votre service pour tout complément d'information

Bien Cordialement

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour , je suis pas du tout satisfaite , j’ai demander ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus