Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Bonjour, le suivi du colis n est pas clair sur le site, ...

Bonjour, le suivi du colis n est pas clair sur le site, apres appel dans vos locaux il m as etai dit pas avant le 4 novembre au final recu le coli le 25 octobre. Concernant le produit le coffret sur la photo du site etai en cuir (ou simili cuir) le mien du coup en tissu... La notice du produit n est pas en francais ce qui m as posé probleme pour le reglage de la montre. Certificat d authenticité inexistant ainsi que le document pour la garanti idem. D ailleur si vous pouvez me contact a ce sujet se serai cool. Sinon pour le reste le produit correspond a mes attentes ayant deja essayé le model dans une boutique et g donc réalisé une economie de 70e environ . Voila merci encor pour cette economie réalisé

Par Subso56 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/10/2019

Votre facture Ocarat que vous pourrez trouver sur votre compte client Ocarat fait foi de garanti en cas de défaut de fabrication sur votre montre.

Pour cette marque Italienne il n'y a hélas pas d'autres documents fournis mais notre service client reste à votre disposition pour vous aider dans vos démarches techniques.

Bien Cordialement

Vincent
[email protected]
01 42 36 92 07

Par Ocarat Ocarat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, le suivi du colis n est pas clair sur le site, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus