Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Problème résolu. Parfait.

Bonjour, récemment j'ai commandé pour ma fille une étoile de David 18K avec une chaîne elle aussi 18K. Bien qu'ayant reçu la commande assez rapidement je dois dire il y a tout de même un petit problème. Il manque le certificat d'authenticité du bijou.

Dans mon emballage ne s'y trouve aucune facture ou certificat, ce qui est plutôt embarrassant. Quand on paye un certain prix on s'attend à avoir une qualité de service irréprochable, ce qui n'était pas le cas. On dirait presque que j'ai acheté une contrefaçons...

D'où ma note (Qui sera amenée à changer si Ocarat m'envoie ce fameux certificat ou équivalent).

Date d'expérience le 28/07/2020

Le certificat d’expertise Ocarat et la facture de votre achat :

Depuis le 1er Aout 2012, nous avons dématérialisé ces documents. L'idée était de les rendre plus simples d’accès, de rester discret sur le prix, en cas de cadeau à un proche, et d'accompagner une démarche "sans papier", tout comme nous utilisons un maximum de produit recyclable pour le transport ( papier bulle recyclé biodégradable, carton brut etc... ).

Les certificats :
Vous pouvez en disposer sur votre compte client et les imprimer avec ou sans prix dans la rubrique "mes certificats" en ouvrant le fichier PDF, vous pourrez aussi donc si vous le désirez les sauvegarder dans vos archives personnelles.

Les factures :
Vous pouvez en disposer sur votre compte client et les imprimer dans la rubrique "mes commandes" en ouvrant le fichier PDF, vous pourrez aussi donc si vous le désirez les sauvegarder dans vos archives personnelles.

Si vous ne disposez pas d'imprimante et souhaitez une copie papier, n'hésitez pas à nous en faire la demande en nous vous enverrons les documents papiers par courrier simple.

Salutations respectueuses

Vincent du Service Client Ocarat

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Problème résolu. Parfait.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus