Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Bracelet commandé le 08/04, expédition prévu entre ...

Bracelet commandé le 08/04, expédition prévu entre 02/05 et 04/05.

04/05 dernier jour prévu d'expédition je reçois un message qui m'explique que suite à des problèmes d'approvisionnement avec leur fournisseur européen le produit sera réceptionné dans leurs locaux le 24/05, ils leur faudra alors 48h maximum pour l'expédier et 48h pour le recevoir chez moi. Soit une cinquantaine de jours pour recevoir son bracelet....

Je mets deux étoiles pour la rapidité d'annulation et de remboursement.

Je ne recommande pas ocarat.

Date d'expérience le 05/05/2022

Suite à votre commentaire, nous vous remercions tout d'abord d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire dans les temps qui étaient indiqués sur notre site internet le jour de votre commande.

Effectivement un grand nombre de nos bijoux sont fabriqués sur mesure à la commande et peuvent parfois être impactés par des retards de fabrication, d'importation de matières premières ou d'acheminement.

Sachez que l'ensemble de nos équipes est mobilisé chaque jour pour satisfaire notre clientèle.

Nous serions ravis d'échanger sur le sujet et nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis.

Nous restons à votre disposition.

Salutations respectueuses

Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bracelet commandé le 08/04, expédition prévu entre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus