Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Ce n’est pas acceptable en terme de service client

Ce n’est pas acceptable
L’expérience client est ce qui nous marque quand on réalise une transaction avec un magasin, site, enseigne.
Ocarat promet un service client aux petits soins.
Cela est probablement vrai pour les produits en stock.
Pour ce qui concerne les produits qui proviennent de fournisseurs, on est proche de la prestation de la grande distribution : pas de visibilité, pas de suivi, pas de gestion de dossier, bref le service minimum.
Le 26/08 je commande une médaille pour un baptême le 13/09
Je suis la commande pour sécuriser la livraison le 12/09 au plus tard.
A chaque appel on me certifie que cela est possible.
J’ai même des écrits. Ça augmente la confiance.
Je relance, je demande confirmation .
Et là ce matin j’appelle, et on finit par
Me dire que ce n’est pas possible.
JE propose la solution, même si la personne en face doit Penser que c’est elle qui a géré.
C’est scandaleux de se faire passer pour la référence de la bijouterie en ligne quand on N’est pas capable de sécuriser un délai et proposer des solutions à un client.
Au delà de la déception, c’est moi qui vais passer pour une baltringue Dimanche avec une médaille de substitution qui n’est pas celle qu’on a choisi.
Le service client de son côté dira avoir trouvé une solution.
C’est déplorable .
Enfin j’attends la suite de la gestion de mon dossier car je ne suis pas certaine d’être réellement encore tirée d’affaire à ce jour...
Je ne vous dis pas merci pour l’expérience clients Ocarat.
Je trouve que votre slogan est bien présomptueux une fois mis en perspective votre prestation en matière de service client.
Vous pouvez aller consulter mon dossier sur votre site.
Céline

Date d'expérience le 26/08/2020

En effet vous êtes la victime d'une série noire sur votre commande , la preuve qu'il peut exister, et cela est fort rare sinon nous devrions comme vous le dites changer de slogan, des déroulés de commandes qui avec la meilleure volonté du monde n'arrivent pas à aboutir.

Suite à votre commande nous avons informé le fabricant qui nous a donné accord pour le 4 septembre et qui le lendemain nous a dit qu'il aurait 5 jours de retard en plus. Nous vous en avons immédiatement informé par téléphone compte tenu de la date de votre événement. Vous avez choisi de conserver en nous faisant confiance. Finalement, ce fabricant parisien a rencontré des difficultés par deux fois avec la fabrication de votre médaille et a repoussé sa date de livraison. Ce qui est hélas n'est plus anecdotique dans les ateliers par les temps qui continuent de courir, et nous n'allons pas à nouveau vous expliquer la situation il suffit de lire les messages de réponse ci dessous.
Une solution de remplacement, que vous avez suggéré et que nous avons approuvé immédiatement en vous proposant une médaille de substitution, a été trouvée et la nouvelle commande est partie hier soir vers 17h par chronopost pour une réception ce jour. Or nous apprenons à son tour que Chronopost a fait défaut dans sa livraison ne pouvant vous livrer que lundi alors que votre événement était prévu demain.

Que vous dire si ce n'est que nous sommes confus de cette nouvelle situation inattendue et sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous ne sommes pas à nouveau responsables de la situation mais nous restons solidaires de cet autre partenaire de longue date qui vous a fait défaut et nous vous prions de nous excuser. En effet il vaudra mieux dans ce cas refuser le colis comme nous vous l'avons préconisé et nous reviendrons vers vous dès lundi pour la suite de vos commandes en espérant un jour que cette série s'arrête et que nous vous prouvions une fois pour toute que contre vent et marées nous serons toujours là pour vous.

Salutations respectueuses .

Vincent du service client Ocarat

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans

A ce jour, vous n'avez pas modifié votre avis alors que vous pensiez reconsidérer votre avis suite à notre intervention.

Nous espérons que vous ne nous oublierez pas.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans
Bonjour à tous
Je mets un avis complémentaire suite au précédent déposé le 11/09suite à mon expérience malheureuse avec des médailles de Baptême.
L’intervention du service client a permis de réduire ma facture finale.
En effet, j’ai du acheter 3 médailles pour en avoir une le jour j soir 475 euros déboursés au total.
J’aurais préféré un suivi de dossier en amont pour fiabiliser la livraison initiale.
La prise en charge après l’incident a été de qualité, intervention trop tardive, mais qui est à souligner.
Je ne sais pas si je commanderais à nouveau dans les prochaines semaines.
En tout cas, au travers de mon expérience je vous laisse vous faire votre avis .
Bien cdt
Céline Cochet
Par Doug il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ce n’est pas acceptable en terme de service client  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus