Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Coco02

La Médaille correspond à la description, bonne qualité mais la chaîne associée est trop fine et fragile pour adulte, décevant et une petite étiquette précisant la densité de l'or serait bienvenue pour offrir.

Par coco0266 il y a 6 ans
Bonjour Madame,

Vous avez choisi notre « offre chaîne » qui propose un modèle de 40 cm de longueur et de 0.75 mm de largeur ce qui est effectivement très fin et convient plutôt à un enfant.

Dans le cadre de notre garantie 30 jours satisfait ou remboursé vous pouvez toujours nous la retourner pour choisir un autre modèle ou vous faire rembourser.

Concernant le poids d’or des bijoux, ces derniers sont indiqués sur les certificats d’authenticité qui sont disponibles au sein de votre espace client.

Cordialement.

Service Client Ocarat
Par Pairin G. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Coco02 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus