Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Commande jamais reçu je suis très énervée c’est pour ...

Commande jamais reçu je suis très énervée c’est pour un cadeau vraiment pas contente

Par Chanela34 il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Votre commande est réputée livrée depuis le 20 juillet ! Comme l'indique votre suivi de commande colissimo.

Avez vous bien vérifié que quelqu'un ne l'a pas pris/signé à votre place un parent, un ami, un voisin, un gardien ?

Rassurez vous sinon nous ouvrirons une enquête auprès de la Poste, le délai pourra être long mais nous ne vous abandonnerons pas !

Maintenant votre commentaire, qui relève d'un défaut du transporteur Colissimo, est assez sévère si c'est la qualité de nos services que  vous évaluez ici.  Nous espérons que le sérieux que nous porterons à votre réclamation vous fera changer d'avis.

Salutations respectueuses

Vincent

Direction du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Cet avis intitulé « Commande jamais reçu je suis très énervée c’est pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus