Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Commande non livrée dans les délais prévus (Saint ...

Commande non livrée dans les délais prévus (Saint Valentin)

Par Renaudvillani E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022

Bonjour chère cliente

Nous somme hélas obligés de reprendre le point  que vous évoquez, nous  n'étions pas en retard.  En l'espèce et vous pourrez le constater dans votre détail de commande l'expédition était prévue entre le 9 et le 14 février, nous avons reçu votre commande le vendredi 11 et nous vous l'avons expédié le lundi 14 février avec une livraison effective par notre partenaire transporteur en 2 jours ouvrés et vous avez bien été livré le mercredi 16 février.

Nous comprenons néanmoins votre déception, nous espérons que notre explication vous fera changer d'avis et de notation.

N'hésitez pas à appeler notre service client si vous avez besoin de conseil ou d'explication sur un point qui ne vous paraîtrait pas assez clair, notre équipe est là pour vous !

Bien Cordialement

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Commande non livrée dans les délais prévus (Saint ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus