Lire tous les avis Ocarat Ocarat

après un avis négatif suite a un diffèrent sur la date ...

après un avis négatif suite a un diffèrent sur la date de livraison , je peux dire que le site Ocarat a un excellent service commercial qui a su résoudre le problème de façon rapide et efficace . J' ai pu ainsi récupérer ma commande avec l article conforme a la description . Je peux maintenant donner une excellente note , grâce au service commercial et les remercie pour le suivi attentif de ma commande

Date d'expérience le 05/12/2022

Comme convenu nous vous avons bien rappelé dans l'après midi, votre commande a  bien été préparée, elle partira demain sans faute avec  nos expéditions Mondial Relay.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard d'expédition car oui la montre était bien en stock, j'ai fait remontée le problème à notre directeur logistique et j'attends des explications.

J'espère que vous changerez d'avis à notre sujet, soyez assurée qu'il doit y avoir une explication et j'aurai le fin mot, toutes nos commandes du 25 sont déjà partis depuis longtemps en début de la semaine  dernière.

Salutations respectueuses

Vincent du service client.

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Cet avis intitulé « après un avis négatif suite a un diffèrent sur la date ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus