Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Complètement insatisfaite et déçue !

Pour le moment, suis très insatisfaite puisque ayan reçu un colis sans montre à l'intérieur.
J'espère que le Service clientèle donnera très rapidement des nouvelles sur la disparition de mon achat. J'attends ma montre dans un délais rapide ou un remboursement de ma commande.

A suivre, donc !

Par Isaacmichele il y a 5 ans

Suite à votre alerte du samedi12 mai dès réception de votre livraison, notre SAV vous a répondu 2 jours plus tard (nous sommes fermés le dimanche) pour vous dire que l'on ouvrait une enquête et que nous reviendrions vers vous au plus vite.

Le lendemain vous postiez cet avis alors qu'une procédure de vérification était lancée.

Ce même jour notre procédure de contrôle a eu pour conséquence la nouvelle commande de votre montre et nous vous en avons aussitôt informé.

Vous devriez recevoir votre commande entre le 25 et le 29 mai.

Nous sommes désolés de cet incident.

Salutations respectueuses

Vincent

Directeur du service client Ocarat
Par Pairin G. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Complètement insatisfaite et déçue !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus