Lire tous les avis Ocarat Ocarat

De pire en pire

Commande faite le 14/05 livré le 28/05 . 14 jours pour faire Paris le sud de la France .Tout cela sans un seul e-mail du service client .Service client qui ne répond même au mail qu'ont leurs envois . C'est de pire en pire .

Par biglolle il y a 5 ans

Le 14 mai vous avez passé commande pour un produit qui était annoncé en réception dans nos bureaux le 24 mai et parallèlement nous vous avions demandé de nous indiquer quel couteau vous souhaitiez dans le cadre de l'offre à 1€.

Vous nous avez répondu le 19 mai, votre commande a été reçue et expédiée comme prévu le jeudi 24 mai, vous avez reçu la confirmation de l'expédition par mail ce jour.
Le transport est en 2 jours ouvrés, donc la poste ne travaillant pas le samedi dimanche vous avez été logiquement livré le 28 mai.

Nous sommes désolés de votre ressenti d'un manque de communication de notre part mais à moins que nous ayons raté une demande de votre part spécifique auquel cas je vous prie de nous en excuser, nous n'avons pas l'habitude de surcharger de mails inutiles les boites de nos clients qui sont suffisamment sollicités chaque jour par divers enseignes commerciales.

Salutations Respectueuses.

Vincent
Directeur du Service Client Ocarat.
Par Pairin G. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « De pire en pire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus