Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Déception.

Déception.
Je suis très déçu d'avoir commandé sur votre site car je me suis pris le 24 avril pour passer une commande et je l'ai reçu le 11 mai c'était un cadeau d'anniversaire qui devait être donné le 9 mai par conséquent je n'étais pas dans les temps je ne recommanderais plus sur votre site désolé

Par Sebastienrat il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Suite à notre conversation téléphonique du 17/05/2021, nous espérons avoir répondu à vos interrogations.

En effet la date annoncée pour une réception dans nos locaux parisiens le jour de votre commande était le 12/05/2021 car le produit choisi était disponible sous 15 jours ouvrés.

Notre fournisseur nous a livré en avance soit le 06/05/2021 et votre commande est partie le jour même pour la livraison.

N'ayant aucune information sur la date de votre impératif, nos services n'ont malheureusement pas pu vous avertir que les délais de réception de votre produit ne pouvaient correspondre à la date de votre évènement.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et nous espérons vous compter de nouveau parmi nos clients.

Salutation respectueuse,

Elodie du Service client

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans
En période de confinement, difficile de faire plus rapide qu’Ocarat ! Ma commande aussi avait du retard lié à un fournisseur confiné, Ocarat m’a prévenu de suite et on a trouvé une solution rapide et très satisfaisante.
Par Deryckere A. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Déception. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus