Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Délai de commande annoncé complètement faux, n'honore ...

Délai de commande annoncé complètement faux, n'honore pas leurs engagements et n'assume pas en ne répondant pas au tél (obligé d'insister pendant 1 heure)... Si vous voulez recevoir des mails preecris d'ajournement de commande avec des délais à rallonge, cela est possible avec eux

Date d'expérience le 12/02/2021

Vous avez commandé une montre de la marque LACO qui est normalement en stock chez notre distributeur et que nous recevons dans 95% des cas sous 3 à 4 jours ouvrés, en conséquence nous annonçons un délai de 7 jours ouvrés sur notre site car cela est le reflet statistique de la réalité.

Nous vous avons prévenu d'un délai supplémentaire de 7 jours dans les 48 heures qui ont suivi votre commande suite au retour du distributeur. Vous avez demandé un remboursement et la demande a été effectuée le jour même auprès de l'organisme concerné ONEY. Il se trouve qu'ONEY rembourse sous 7 à 15 jours et malheureusement nous ne pouvons pas accélérer cette procédure et vous aider.

Votre campagne de discrédit sur les réseaux sociaux à notre encontre et votre pugnacité à le faire n'est que le reflet de l'agressivité qui vous anime Monsieur Barki et dont vous avez preuve maintes fois à notre égard au téléphone en vous défoulant sur notre personnel de conseiller client. Pour un retard indépendant de notre volonté, nous trouvons votre acharnement malsain.

Une fois de plus comme je l'ai conclu sur un autre site d'avis, nous vous avons remboursé à votre demande, maintenant, allez chez Amazon si vous le souhaitez, nous vous confirmons que nous ne faisons pas le même métier. Notre équipe est habitée d'une conscience professionnelle et commerciale sans faille dans le but de satisfaire au mieux nos clients pour que leurs événements soient réussis. Malgré des aléas fournisseurs qu'hélas nous ne contrôlons pas toujours, nous prenons le parti d'une approche humaine respectueuse concernant notre clientèle, mais cette dimension doit, et nous en sommes désolés pour vous, cruellement vous manquer.

Je ne peux hélas vous adresser mes salutations respectueuses vous seriez capable de mal le prendre.

Vincent du service client Ocarat.

Par Ocarat Ocarat il y a 3 ans
Toujours les mêmes réponses que vous faites aux clients mécontents, pour la même raison en plus.. changez de disques. En ce qui concerne le remboursement, je n'ai pas encore eu l'encaissement. Et quand on prend les gens de haut avec désinvolture, on ne peut que s'attirer de l'agressivité. Et dire qu'on est pas content, parce qu'entre le 5 février (date de la commande), et le 11 février (date de l'annulation de la commande sur à votre mail parlant d'une livraison à compter du 26, une honte!), il n'y avait pas de suivi, pas d'informations, rien. Vous appelez ça un service client vous? Vous seriez à ma place, vous seriez mécontent alors arrêtez d'essayer de jouer les victimes. C'est moi le victime dans cette histoire. Vous continuez tranquillement vous activité et je sais qu'il y aura encore des avis négatif pour le même motif si vous ne changez pas vos manière de faire. Autre chose, même modèle commandé chez un autre ad français, le 12, reçu le 13. Et Amazon, c'est laco qui vend directement via cette plateforme. Et oui, vous ne faites pas le même métier qu'eux. Peut être devrais-je leur en faire part aussi?
Par WB il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Délai de commande annoncé complètement faux, n'honore ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus