Lire tous les avis Ocarat Ocarat

Délai de livraison beaucoup trop long 10 à 12 jours ...

Délai de livraison beaucoup trop long 10 à 12 jours pour livrer une montre en 2022 ça paraît incroyable

Par Pages E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

La montre que vous avez commandé n'était pas en stock le jour de votre commande le 16 janvier 2022 et il était  bien indiqué dans votre suivi de commande sur votre suivi de commande sur votre compte client que votre montre serait expédié entre le 21 et le 26 janvier. Vous avez visiblement raté cette information. Votre montre avec cette remise exceptionnelle a été expédié le 24 janvier et vous l'avez reçu le 26 janvier.

Nous espérons à la lecture de ces explications que nous trouvons votre commentaire quelque peu sévère et espérons que vous modifierez votre note qui nous pénalise alors que nous avons correctement fait notre travail.

Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Délai de livraison beaucoup trop long 10 à 12 jours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus